ASNL vainqueur du rassemblement départemental U11 futsal

Publié le 03/03/2020

Le rassemblement départemental de la coupe Futsal U11 a eu lieu ce dimanche 1 mars 2020 à la salle des Sports d’Audun le Roman.

Après avoir réalisé le parcours défi, chaque équipe a délivré 3 matchs dans la phase 1 avant de basculer dans une phase 2 dans des groupes de 3. Les points matchs compte à la hauteur de 42%, le parcours technique 21% et le fair play 37%.

De nombreux matchs ont été d’un niveau intéressant et se sont déroulés dans l’ensemble dans un excellent état d’esprit. Les nombreux spectateurs présents ont apprécié l’engagement des joueurs mais aussi de très belles phases spécifiques à la pratique futsal, notamment par l’équipe d’ Evolve Futsal emmenée par Jérôme Machowiak. Des séquences en Power Play bien maitrisées mais aussi des combinaisons sur coups de pied arrêtés, ont permis de montrer au public l’aisance technique et la précision de l’activité.

Au final, c’est l’équipe de l’ASNL qui coiffe sur le fil l’équipe d’Evolve Futsal mais aussi le VOFC et remporte ce rassemblement U11 avec des phases de transitions bien menées.

La cérémonie de remise des récompenses a été présidée par M. Jean-Marie Thiriet, président du district de football de Meurthe-Et-Moselle, accompagné de M.Munier (Président du club Pays Audunois).

Un grand merci :

  • à la municipalité d’Audun le Roman pour le prêt de ses installations
  • au club du Pays Audunois et à ses bénévoles pour la logistique
  • aux équipes finalistes,
  • aux arbitres,
  • aux membres de la commission futsal

 

 

 

 

 

 

 

Par Michaël Telch

Articles les plus lus dans cette catégorie