Belle mise en avant pour Cécile Viriot, fidèle arbitre du district

Publié le 25/03/2022

C’est pour marquer plus de vingt années de dévouement que le district a remis la médaille d’or de la LGEF à Cécile Viriot. 

C’est au sein de sa famille du district que Cécile a accepté de recevoir les récompenses qui lui avaient été accordées en 2018. Lors du retour des réunions de la Commission Des Arbitres en présentiel, la commission en a profité pour marquer le coup. En l’absence d’Albert GEMMRICH (président de la Ligue Gran-Est de Football) et de Yann LEROY (Président du District Meurthe-et-Moselle de Football), la mission avait été confiée à Bernard VALSAQUE membre éminent de la CDA. La remise a eu lieu en présence de Cyril CHAUMONT actuel jeune président de la CDA et Lamri BOULALA ancien président de cette même commission.

 

Cyril CHAUMONT remet la médaille d’or LGEF à Cécile

Cécile commence le foot en 1992 en prenant sa première licence à l’AS Nancy Lorraine, club pour lequel elle a ensuite pris le sifflet durant 20 ans. Elle y a signé sa première licence d’arbitre en 1998 et elle a gravi les échelons jusqu’à devenir arbitre assistante de ligue.

Lamri BOULALA remet le diplôme à Cécile

Depuis quelques années maintenant, elle continue de se mettre au service du district et des licenciés en étant membre de commissions.

Photo de famille : Cyril, Bernard, Cécile et Lamri

Cécile est un exemple de dévouement pour tous. Merci pour tout ce que tu as fait pour le football en Meurthe-et-Moselle.

Le bureau de la commission des arbitres réuni en présentiel

Articles les plus lus dans cette catégorie