Championnat et coupe eFoot 2022

Publié le 12/07/2021

Après le succès des compétitions Efoot lancées lors de la saison 2020-2021, le District de Meurthe-et-Moselle veut continuer sur cette lancée en organisant un championnat et une coupe pour la saison 2021-2022.
 
Nous souhaitons cette fois-ci mettre en place une compétition pour les joueurs PlayStation mais aussi pour les joueurs Xbox.
 
Les deux compétitions se dérouleront tout au long de la saison prochaine avec une date de début fixée fin septembre / début octobre (format et calendrier à définir suivant le nombre de joueurs inscrits).
 
Pour les demi-finales et finales du championnat et de la coupe, le District aimerait, si les conditions sanitaires le permettent, organiser une journée en présentiel avec tous les joueurs encore en lice pour la victoire finale.
 
Pour participer, des conditions sont néanmoins à respecter :
– Être majeur
– Être licencié(e) dans un club affilié au District de Meurthe-Et-Moselle
– Disposer d’une PlayStation, et du « PlayStation + » afin de pouvoir jouer en ligne. Il en est de même pour les joueurs Xbox qui doivent disposer du « Xbox Live » pour disputer des rencontres en ligne.
 
Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin d’établir votre pré-inscription. 👇👇
 
Une fois les inscriptions clôturées, il faudra vous inscrire sur la plateforme « Toornament » mais nous reviendrons vers les joueurs à ce moment-là afin de vous donner les modalités précises.
 
Date limite des engagements : dimanche 05 septembre 2021 !
 
Comme la saison précédente, des récompenses sont prévues pour les 4 meilleurs joueurs et les clubs représentés dans chaque compétition !
 
On vous attend nombreuses et nombreux !🎮

Articles les plus lus dans cette catégorie