Dispositif « Et maintenant.. Place aux matchs » !

Publié le 11/01/2019

Vous souhaitez remporter des places pour assister aux matchs du SLUC Nancy Basket, du Grand Nancy Volley Ball, du Vandoeuvre Nancy Volley Ball, du Grand Nancy Métropole Handball ou encore de l’ASNL ?

Le Comité Départemental Olympique et Sportif de Meurthe-et-Moselle vous propose le jeu concours totalement gratuit « Et maintenant… Place aux matchs » qui s’inscrit dans le cadre d’actions civiques et citoyennes en matière de supportérisme interdisciplinaire.

Pour participer, c’est simple, il vous suffit d’inscrire votre club en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.cdos54.fr/index.php/formations/nos-activites/place-aux-matchs

Partagez ensuite vos meilleures photos et vidéos du match sur Instagram avec les hashtag #placeauxmatchs2018 et #PAM2018 pour tenter de devenir le meilleur club supporter et ainsi peut-être gagner jusqu’à 10 000 € de tenues et équipements sportifs !

Vous trouverez toutes les informations concernant les dates des tirages au sort ainsi que les dates des matchs sur le site du CODS.

SOYEZ LES MEILLEURS SUPPORTERS DE VOS EQUIPES !

Par Mathieu Lesage

Articles les plus lus dans cette catégorie