Formations d’éducateurs Module U11 à Tomblaine

Publié le 25/03/2022

Une formation d’éducateurs s’est déroulée du 15 au 19 mars 22 conjointement sur les installations sportives du club GSA Tomblaine et à l’espace Jean-Jaurès de Tomblaine.

Il s’agit du Module U11 que le district de Meurthe et Moselle a mis en place sur 3 soirées de 18h30 à 22h30 et un samedi matin de 8h30 à 12h.

Cette formation s’adresse aux personnes licenciées qui encadrent ou qui souhaitent encadrer des joueurs âgés de 9 à 10 ans (catégorie U11).

16 stagiaires ont été présents à ce module de formation, originaires des clubs de Ludres AS, de l’ASNL, d’Heillecourt ES, de Seichamps FC, de Pulnoy FC, de Vandoeuvre US, de Champigneulles RC, de Villers COS et de Saulxures ASC

L’encadrement a été assuré par les membres de la commission technique de Meurthe et Moselle de football : Emmanuel Esposito, Franck Vautrin, Olivier Lefebvre, Lucas Perrin, Lola Toschi, Pierric Gach et Jérémy Moureaux.

Au cours de ces 4 créneaux de 4 heures, les stagiaires ont alterné cours théoriques et passages pédagogiques sur le terrain.

Félicitations à tous les stagiaires, pour leurs investissements et le bon état d’esprit qui a régné durant ce temps de formation.

Un grand merci au club du GSA Tomblaine et à sa présidente Hinde Magada ainsi qu’à la municipalité de Tomblaine pour la mise à disposition d’une salle à l’espace Jean Jaurès et du terrain synthétique, qui a fait que ce module s’est déroulé dans de parfaites conditions.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie