Lancement championnat eFoot

Publié le 23/04/2021

Après le succès de la première coupe eFoot, remporté par Lucas PRILLIEUX, entraîneur des U13 de l’AS Mussipontaine, le District de Meurthe-Et-Moselle voulait continuer sur cette lancée en organisant cette fois-ci un championnat.

Après la clôture des inscriptions, ce sont donc 52 joueurs de 37 clubs différents qui tenteront de remporter cette compétition ! Organisé en deux phases, le championnat eFoot se dispute sur Playstation 4 et le jeu FIFA 21. La première semaine, à partir du lundi 26 avril 2021, les joueurs débuteront leur compétition par des matchs en phase de groupes. Les mieux classés s’affronteront ensuite dans une phase à élimination directe lors de la deuxième semaine à partir du lundi 03 mai 2021. Les joueurs n’auront qu’un seul but, atteindre la finale pour remporter le titre ! Pour conclure le tout, le District offrira aux trois premiers une récompense ainsi qu’à leur club.

Pour suivre le déroulement et l’avancé du championnat eFoot, nous mettrons régulièrement en ligne les résultats des matchs. Vous pourrez soutenir votre club sur les réseaux sociaux !

Que le championnat eFoot commence et que le meilleur gagne !

Par Mattéo Philipp

Articles les plus lus dans cette catégorie