Olympico à distance

Publié le 02/02/2022

Depuis plusieurs années, dans le cadre du développement du football à l’école, le District Meurthe et Moselle de Football a signé une convention avec l’Education Nationale et l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier degré (USEP).

Au vu du contexte sanitaire actuel et à défaut de pouvoir réaliser les traditionnels rassemblements festifs et citoyens avec les écoles, il était important de pouvoir poursuivre ces opérations.

C’est pourquoi le district et ces partenaires organisent et mettent en place un défi à distance « l’Olympico » avec l’ensemble des écoles de Meurthe et Moselle souhaitant y participer. Ce défi à distance a lieu durant la semaine olympique du 24 au 29 Janvier 2022.  

Mais suite aux annonces gouvernementales et aux conditions climatiques, ce défi peut être réalisé du 21 février au 08 avril 2022.

L’ensemble des classes des écoles peuvent s’inscrire pour participer à ce défi, comprenant 4 ateliers sportifs et 4 ateliers culturels, auprès de : assistant.technique@meurtheetmoselle.fff.fr

Les inscriptions sont à retourner au plus tard le 10 Mars 2022

Lorsque vous serez inscrits, je reviendrais vers vous afin de vous transmettre les documents nécessaires pour l’organisation de ce défi.

N’hésitez pas à revenir vers moi pour davantage d’informations.

 

Documents joints à l'article

Olympico à distance 2022 - Mode d'emploi
Olympico à distance 2022 - Ateliers sportifs
Olympico à distance 2022 - Ateliers culturels

Articles les plus lus dans cette catégorie