Waly Five Girls Tour au Five à Nancy !

Publié le 11/01/2019

En partenariat avec le parc Walygator et le groupe Soccer Park – Le Five, la Ligue Grand Est de Football déploiera entre janvier et mars le « Waly Five Girls Tour », un challenge féminin à destination des U9F et U11F. Une étape s’arrêtera en Meurthe-et-Moselle, au FIVE Nancy le 23 Janvier 2019. Venez-vous inscrire !

Sur la route de la Coupe du Monde féminine, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019, la Ligue Grand Est de Football lancera prochainement le « Waly Five Girls Tour », une vaste opération régionale de promotion de la pratique des jeunes filles U9F et U11F autour des centres du groupe Soccer Park – Le Five.

En Meurthe-et-Moselle, l’opération s’arrêtera au FIVE Nancy (2 Allée des Tilleuls, 54180 Heillecourt) le mercredi 23 janvier en matinée de 9 h 00 à 12 h 30.
La participation est gratuite et les matchs sans classement seront supervisés par toute l’équipe du Five de Nancy.

Axée uniquement sur le jeu et le plaisir des enfants, cette action de valorisation du football féminin sera particulièrement dotée pour les équipes féminines participantes. A la clé notamment, vous pourrez tenter de remporter des billets pour assister à des rencontres de la Coupe du Monde Féminine à Reims, des séances de foot dans les centres du groupe Soccer Park – Le Five ou encore des entrées pour toute une équipe au Parc Walygator.

Le nombre de clubs pouvant participer à l’opération sur ce site est limité à 20 maximum, le nombre d’équipes différentes U9F – U11F étant aussi limité à 20, la règle du « premier arrivé premier servi » sera appliquée.

Pour vous inscrire, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : secretariat@meurtheetmoselle.fff.fr en précisant le nombre d’équipe U9F et U11F engagées ainsi que les coordonnées du responsable de chaque équipe !

Par Mathieu Lesage

Articles les plus lus dans cette catégorie