Ce dimanche 20 juin 2021, a eu lieu la première coupe de district Footgolf U15 sur les installations du golf de Metz.
Huit équipes ont pu profiter des belles installations pour passer un bon moment de convivialité et montrer leur technique.
Nos remerciements aux membres de l’AKDMI, club support, au directeur du golf pour l’accueil ainsi qu’à l’ensemble des personnes présentes !
Félicitations à l’équipe de Ludres 1 qui remporte ce tournoi !
Les quatre premières équipes ( Ludres 1, Chanteheux 1, Ludres 2 et Villerupt-Thil 1) ont été récompensées par des médailles et des coupes ainsi que par des ballons, remis des mains de notre 1er Vice-Président, Frédéric GROSJEAN et notre CTD Michaël TELCH.
Articles les plus lus dans cette catégorie

Championnats | COUPES | Vie des clubs | Vie du District
Modifications lois du jeu saison 2025-2026
Nous tenons à vous apporter des précisions importantes sur les modifications des lois du jeu pour cette s...

Championnats | COUPES | Vie des clubs
FMI – Réinitialisation paramétrages
Afin de garantir le bon fonctionnement de l’outil FMI, il est indispensable de désinstaller la version 4....

Vie des clubs | Vie du District
Lancement des campagnes de communication IEFF/FFF « Emploi »
Comme annoncé le 18 Août, la « Communauté Employeurs IEFF » a été lancée ce 26/08 à travers une...