Ce dimanche 20 juin 2021, a eu lieu la première coupe de district Footgolf U15 sur les installations du golf de Metz.
Huit équipes ont pu profiter des belles installations pour passer un bon moment de convivialité et montrer leur technique.
Nos remerciements aux membres de l’AKDMI, club support, au directeur du golf pour l’accueil ainsi qu’à l’ensemble des personnes présentes !
Félicitations à l’équipe de Ludres 1 qui remporte ce tournoi !
Les quatre premières équipes ( Ludres 1, Chanteheux 1, Ludres 2 et Villerupt-Thil 1) ont été récompensées par des médailles et des coupes ainsi que par des ballons, remis des mains de notre 1er Vice-Président, Frédéric GROSJEAN et notre CTD Michaël TELCH.
Articles les plus lus dans cette catégorie

Stages | Vie du District
Recrutement service civique 25/26
𝐑𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 – 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐂𝐢𝐯𝐢𝐪𝐮𝐞 Tu as entre 18 et 25 ans, tu es véhiculé et tu es passionné(e) de fo...

ACTUALITE ARBITRAGE | Championnats | COUPES | Vie des clubs | Vie du District
Modifications lois du jeu saison 2025-2026
Nous tenons à vous apporter des précisions importantes sur les modifications des lois du jeu pour cette s...

Stages | Vie du District
Offres de stage au District
Dans le cadre du développement de notre association, le District Meurthe-et-Moselle de Football est à la ...