Ce mercredi 17 Octobre le club du FC St Max Essey s’est vu remettre le label Jeunes Espoir en présence de Jean-Marie Thiriet président du District de Football, de Michel Breuille Maire d’Essey les Nancy, de Gilles Takacs et de Gilles Sapirstein respectivement Adjoint à la jeunesse et aux sports de St Max et d’Essey, de Bernard Valsaque membre du Comité directeur du District et d’Olivier Lefebvre Conseiller Technique.
Ce label jeunes Espoirs vient récompenser le travail effectué par les dirigeants du club sur le plan associatif, sportif et éducatif. Il vient également récompenser le travail réalisé par l’équipes des éducateurs pilotée par Raphaël Mangin.
Le club s’est également vu remettre le label bronze école de foot féminines hier après-midi, ce qui est la reconnaissance de l’engagement du club dans le développement du foot féminin. 2 équipes féminines chez les plus jeunes sont désormais présentes sur les plateaux féminins.
Le président Gilles Goetzmann après avoir remercié les éducateurs du club, les dirigeants bénévoles, les parents et bien sûr les jeunes joueurs a remis un maillot du club au 500ème licencié du club.
Un grand bravo au club pour l’obtention de ce label Espoirs.