Communiqué

Publié le 18/02/2024

Le District Meurthe-et-Moselle de Football a appris hier, par voie de presse, des faits graves qui se seraient déroulés sur les installations du club de l’A.F. Laxou Sapinière ce mercredi 14 février 2024. Une enquête judiciaire est actuellement en cours et permettra de faire, espérons le, la lumière sur ces évènements qui, s’ils sont avérés, sont contraires à l’éthique de notre sport et aux valeurs que le football défend sans relâche.

En attendant les réponses judiciaires qui seront apportées sur ce dossier, le District apporte son soutien au jeune licencié concerné et à sa famille ainsi qu’au club qui a immédiatement réagi en décidant de démettre la personne concernée de ses fonctions au sein du club. La commission de discipline du District se saisira par ailleurs, dès ce lundi, de cette affaire afin de prendre les mesures conservatoires qui s’imposent. 

Enfin, le District Meurthe-et-Moselle de Football tient à nouveau à condamner fermement toutes les formes de violences qui n’ont pas leur place que ce soit sur ou en dehors des terrains !

Yann LEROY, Président

Par Mathieu Lesage

Articles les plus lus dans cette catégorie