Monique Vautrin nous a quittés

Publié le 17/04/2025

 
𝑹𝒅𝒊𝒆𝒖 𝑮𝒐𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆
 
C’est le cƓur lourd que nous avons appris ce mardi 15 avril 2025 le dĂ©cĂšs de Monique Vautrin figure du football meurthe-et-mosellan.
 
Monique a ƓuvrĂ© Ă©normĂ©ment pour le football fĂ©minin, le dĂ©veloppement du futsal, le football des jeunes, en ayant lors de chacune de ses interventions auprĂšs des clubs une qualitĂ© d’Ă©coute et d’analyse. Elle Ă©tait unanimement apprĂ©ciĂ©e.
 
Monique a eu une carriĂšre trĂšs riche dans le football :
– Dirigeante au club de FC Dombasle sur Meurthe durant plus de 30 annĂ©es
– PrĂ©sidente du club de FC Dombasle sur Meurthe durant quelques annĂ©es
– Dirigeante de l’AS Nancy Lorraine en 1998/1999 et de 2013 Ă  2021 (pour l’Ă©quipe fĂ©minine)
– Membre du comitĂ© de Direction du district MM sud, puis du district MM, de 1997 Ă  2020
– Vice-PrĂ©sidente dĂ©lĂ©guĂ©e du district MM de 2005 Ă  2016 et Vice-PrĂ©sidente de 2017 Ă  2020
– Membre du ComitĂ© Directeur de la Ligue Lorraine de Football, de 2010 Ă  2020, en qualitĂ© de reprĂ©sentante du football fĂ©minin
 
Les clubs du FC Dombasle sur Meurthe et de l’AS Nancy Lorraine, le District et la Ligue lui doivent beaucoup, et tous lui en sont trĂšs reconnaissants. Sa disparition va laisser un Ă©norme vide et toutes nos pensĂ©es vont aujourd’hui Ă  sa famille ainsi qu’à ses proches. 

Articles les plus lus dans cette catégorie